INVESTIR DANS LE VIN EN PRIMEUR|AVEC LGC WINE

Diversifiez votre patrimoine avec Lgc Wine !
Pour prendre comme exemple le récent millésime 2015, les rendements moyens du PE au présent sont de 11%, mais en creusant un peu plus, nous constatons que les stocks individuels vont de -17% à + 162% (données de marché de Liv-Ex). Nos clients noteront que la performance de leurs sélections 2015 a été bien supérieure. Nos 10 meilleurs vins vendus en volume (et achetés lors de la première version) se sont établis en moyenne à 86,7% en 2 ans. La sélection des titres est donc essentielle et sera un facteur encore plus déterminant dans un millésime tel que 2017, où la qualité est variable.

L'année 2017 ne sera pas un millésime de qualité comparable à celle des étoiles stellaires de 2015 et 2016, mais les premières indications sont positives et les critiques ont bien noté les vins, avec quelques exemples exceptionnels du meilleur terroir. Dans l’ensemble, nombreux sont ceux qui comparent le millésime au très apprécié 2014, un millésime qui a d’ailleurs offert des rendements incroyables aux investisseurs.

En bref, nous croyons que 2017 sera une excellente année pour les clients de Lgc Wine et un millésime que nous sommes impatients de poursuivre.

Les millésimes 2015 et 2016 étaient «incontournables», tant pour les consommateurs que pour les investisseurs. La qualité remarquable a attiré l'attention des commerçants et des négociants se concentrant sur l'accès aux «meilleures» actions avec une performance de prix sur les marchés secondaires souvent souvent prise après coup. L'année 2017 est un millésime qui s'appuie sur nos atouts: dénicher de la valeur et générer des rendements pour les investisseurs.

Bordeaux Primeurs : 2016 et 2017

Partie importante de notre activité de négociant consiste à acheter et proposer les vins des plus prestigieux domaines, deux ans avant leur mise en bouteilles.

Les « Primeurs » sont une méthode d’achat des vins quand un millésime est toujours en barrique. Bordeaux est la région la plus grande à vendre ses vins de la sorte. Les vins sont proposés au printemps, 6 mois après la récolte, et 12 à 18 mois avant d’être disponibles physiquement.

C’est une méthode d’achat et d’investissement dans les vins, habituellement dans les plus prestigieux, et les vins sont payés à la commande par les clients. Une fois les vins disponibles, certains clients choisissent de les rapatrier vers leur cave, ou bien d’autres nous demandent de les stocker dans nos caves à Bordeaux pour vieillissement.

Lgc Wine vous propose les vins de Bordeaux en Primeur 2016 et Bordeaux Primeur 2017 (Margaux, Pauillac, Pomerol, St-Emilion,Pessac-Léognan,…). Elle vous offre la possibilité d’investir dans une cave patrimoniale en sélectionnant vous-même les différents vins des millésimes 2016 et 2016, disponibles dans notre catalogue.

Par 1,3,6,12 ou 24 bouteilles, la contenance des caisses diffère selon le vin sélectionné. Par ailleurs, comme nous ne vous imposons pas de minimum d’achat, vous aurez la possibilité de constituer votre cave Lgc Wine de façon progressive, en fonction de votre budget et de votre goût.

Lgc Wine offre un accès sans égal aux plus beaux, plus rares et plus significatifs vin de Bordeaux en Primeur à des prix compétitifs alliés à des conseils impartiaux et experts sur ce qu'il faut acheter. Comme Lgc Wine n´est liée à aucun vignoble ou producteurs spécifiques, nous sommes parfaitement positionnés pour agir en tant que votre conseiller de confiance en fournissant des conseils totalement impartiaux. Notre site Web vous permet également de définir des alertes sur les vins pour vous assurer que vous ne manquez pas sur ceux que vous souhaiteriez acquérir.

- Une facture acquittée hors TVA vous est transmise après le paiement de votre achat ainsi que votre titre de propriété lequel atteste que vous êtes le seul propriétaire des vins achetés, aucune saisie ne pourra ainsi effectuée sur vos biens, même en cas de liquidation judiciaire de notre société.

- Lors d´achat"Primeur" et en cas de stockage dans nos caves,les frais de gestion(assurance et stockage) ne vous seront facturés qu´au moment de la libération des vins.
- Si vous le souhaitez,vous avez également la possibilité de vous faire livrer les vins dès leur entrée dans nos caves,vous serez alors redevable de la TVA en vigueur dans votre pays.
- A la libération des vins nous assurons gratuitement leur transport depuis le Château ou le négociant vers notre lieu de stockage .
- Vos vins sont achetés directement au Château ou à nos négociants de confiance sur la Place de Bordeaux évitant ainsi tout risque de contrefaçon.
Profitez d'un service

100% INTÉGRÉ

TARIFICATIONS

Prix spécialement étudiés autour du Prix Moyen Lgc Wine

STOKAGE & ASSURANCE

Stockage & assurance aux tarifs les plus bas du marché

GESTION DE VOTRE CAVE

Gestion de votre cave avec notre outil multi-primé : la cave à vin en ligne